le 28-09-2018 16:51
Bonjour,
A la place de recevoir ma carte sim, on me demande par email un chèque de caution de 400€, car je suis inscrit au fichier preventel je crois, on à ecrit que le chèque serait encaissé ??
A priori, un chèque de caution ne doit pas être encaissé, pourquoi sela devrait t'il ??
Pensez vous qu'il est normal d'encaisser 400€ pour une Sim de 5€ et un Abonnement sans engagement de 4.99€ par mois ?
Qu'en est t'il ?
Merci de me repondre.
Brinda.pelletier
le 03-10-2018 19:19
Bonjour @schnucki,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 04-10-2018 19:22
Bonsoir @schnucki,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 12-10-2018 16:18
Bonsoir,
Je vois que le dialogue est impossible chez sosh qui utilise des moyens archaïques entre autre, je vois qu'on s'est foutu de moi, qu'on me réclame des papiers et documents que j'ai déjà envoyé, je considère donc que sosh refuse de me faire un contrat, pourtant vous faites des publicités mensongères alors?????
J'abandonne donc ma demande de contrat sans engagement et vais de ce pas prévenir le plus de monde possible de ne pas s'engager auprès de vous qui n'êtes vraiment pas fiable, c'est le moins qu'on puisse dire.
B.Pelletier
le 12-10-2018 16:24
entre parenthèse, mes coordonnés sont: Brinda Pelletier
521 Rue de la Coulée Verte
91700 Fleury-Mérogis
N° commande : X018378094
le 12-10-2018 16:25
Bonjour @schnucki,
Pour que je puisse consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.
AlexandreK