Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives

Bonjour, après avoir effectuer ma commande pour un forfait sosh on me demande tout un tas de pièces justificatives que je ne comprend pas. Étant étudiant, il est difficile pour moi de fournir un chèque de dépôt de 400 euros. Je cherche à contacter un conseiller pour avoir plus d'information mais il me semble que c'est le seul moyen d'espérer un dialogue avec eux. Merci de m'éclairer
6 réponses6

Bonjour,

 

Un chèque de dépot de 400€ pour une ouverture de ligne sosh ?

As-tu vérifié la provenance de ton mail, cela me semble vraiment bizarre comme demande

Bonjour @PhilouBGdu13

 

Oui,  les motifs sont indiqués dans la fiche tarifaire. 

Les messages privés seront supprimés.
Si c'est bien de sosh et je ne comprend pas, j'aimerai donc avoir un membre de l'équipe qui puisse me contacter. Il est hors de question que je fournisse un chèque d'un tel montant.

Hello @labougeotte,

Peux-tu éclairer @Nassim69007 sur ce point ?

Lors de ma souscription à une offre Sosh je n'ai jamais eu à faire un chèque de 400€..

Bonjour @PhilouBGdu13 @Nassim69007

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gerer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre. 

 

 

Croquis.png

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte ! :Heureux: