Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Piece complementaire

Je viens de recevoir un mail me dema dant des pieces complementaires a mon dossier car il y a un probleme avec le numero de compte fourni. Je suppose que le probleme vient du fait que le compte est un compte joint au nom de mon mari et du mien. Je ne vois aucune facon de contacter sosh pr demander si je peux fournir un compte seulement a mon nom. Est ce que quelqu'un peu m'aider?
3 réponses3

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'ai un problème similaire, ma commande est bloquée car on me dit que le RIB n'est pas à mon nom alors que c'est indiqué M et Mme, car compte joint. Comment dois-je faire pour débloquer ma commande ? Merci

Bonsoir @Njat ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés