le 30-09-2025 22:28
Bonjour,
Apres avoir pré-commander le téléphone jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu quoi que ca soit je comprends pas la logique que pré-commande je suis censé l'avoir rapidement enfin avant ce qui achète physiquement, et bien on est le 30 septembre je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, aucun avancement, je paye je n'ai absolument pas ou est mon téléphone et personne ne peut me dire c'est en préparation depuis 2 semaine va n'avance pas questce que je dois faire pour avoir mon téléphone dans les meilleurs delai ? Une réponse ? Pas besoin de me dire qu'il faut patienter j'ai toujours pas mon téléphone les autres sont parti et ont déjà sans pré-commande. C'est incroyable ce qui se passe... si vous pouvez pas envoyer dans les delai faut pas faire des pré-commande...
le 02-10-2025 10:10
Je comprends, vous avez hâte de recevoir votre iPhone 17 Pro, et c’est tout à fait normal ! 😊
Pour faire simple, l’expédition dépend des stocks fournis par Apple. Certains colis partent plus vite si le stock est là, d’autres prennent un peu plus de temps si la demande est forte ou si la disponibilité est limitée. C’est un peu comme une course pour être le premier à recevoir le nouveau bijou de technologie d'Apple !
Mais pas d’inquiétude, on fait tout pour que vos commandes partent au plus vite.
@Sheiko59, on vous a d'ailleurs déjà répondu à ce sujet sur notre forum et par tchat.
@Mika290, on est en cours d'échange en privé pour faire le point précisément sur votre commande.
Merci à tous de votre patience, bientôt votre précieux sera entre vos mains !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 07:25
Totalement d’accord j’ai le même problème
le 01-10-2025 14:49
S'ils sont pas capable d'assumer il vaut mieux ne pas proposer et faire perdre du temps...
le 01-10-2025 18:26
Bonsoir @Mika290 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous oriente vers le post très détaillé de @Matt_H ici :
Précommande iPhone 17 - Communauté Orange
Ceci étant, même si je n'aurais probablement pas d'informations précises à vous communiquer, je propose de consulter votre commande.
Si cela vous convient, n'hésitez pas à me faire parvenir votre nom, prénom et la référence commande en privé ici :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 10:10
Je comprends, vous avez hâte de recevoir votre iPhone 17 Pro, et c’est tout à fait normal ! 😊
Pour faire simple, l’expédition dépend des stocks fournis par Apple. Certains colis partent plus vite si le stock est là, d’autres prennent un peu plus de temps si la demande est forte ou si la disponibilité est limitée. C’est un peu comme une course pour être le premier à recevoir le nouveau bijou de technologie d'Apple !
Mais pas d’inquiétude, on fait tout pour que vos commandes partent au plus vite.
@Sheiko59, on vous a d'ailleurs déjà répondu à ce sujet sur notre forum et par tchat.
@Mika290, on est en cours d'échange en privé pour faire le point précisément sur votre commande.
Merci à tous de votre patience, bientôt votre précieux sera entre vos mains !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 22:02
Oui on m’a dit vous inquiétez pas les envoies de font à partir du 4/10 sauf qu on est le 8/10 et rien avance … pire on m’a annoncé une rupture de stock
le 09-10-2025 09:31
@Sheiko59
J'imagine bien votre frustration, mais comme expliqué les arrivages dépendent d'Apple. Dès que nous pourrons vous l'envoyer vous serez informé par mail de son envoi.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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