Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Précommande galaxy s21 plus

Bonjour,

 

Déjà détenteur d'un forfait SOSH, j'ai précommandé un galaxy S21 plus.

J'ai reçu un premier email le 18 janvier m'indiquant que je devais compléter le dossier. Ce que j'ai fait via le lien proposé et qui m'a été confirmé par retour d'email le 20 janvier.

 

Problèmes:

1.j'ai reçu aujourd'hui un nouvel email me demandant de nouveau de compléter le dossier alors que tous les éléments ont été transmis.

2.je n'ai reçu aucun mail concernant l'envoi du téléphone (en théorie livraison le 29).

 

Pouvez-vous m'éclairer ? Vais je bien être livré de mon téléphone demain ?

 

Merci !

 

 

8 réponses8

Je précise également que mon statut de commande est : "Préparation en cours".

Cela semble indiquer un problème côté sosh... et par conséquent sur ma livraison dans les délais ...

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !

Bonjour @padagwan92160 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @padagwan92160 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK @Peter_D @stephrem85 @padagwan92160

Bonjour,
La commande dont vous nous indiquez les références en message privé ne fait pas l'objet d'une demande de portabilité.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande mobile depuis le suivi de commande en utilisant un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur à votre domicile.

Pensez à consulter régulièrement votre suivi de commande qui est complété par les communications SMS & courriel que nous vous adressons et que nous vous invitons à consulter et à conserver (pensez à vérifier les messages indésirables).

Une fois votre sim réceptionnée, nous vous invitons à activer votre carte sim pour vous permettre de profiter du réseau mobile n°1 pour la 10ème année consécutive.

Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai jamais parlé de problème de portabilité !!!

Il s'agit d'une commande d'un téléphone portable et je suis déjà un abonné sosh !!!

Un peu de sérieux svp, regardez / lisez bien mon post initial !

Je rappel : 

1. Je suis déjà client

2. J'ai précommandé un tél. S21+ il y a 3semaines

3. Le statut de ma commande est toujours "en cours" avec une date de livraison attendu au 20 Janvier 2021 (oui : 20 janvier)

 

Depuis la semaine dernière, je suis tourné en bourique entre votre centre d'appel et vos réponses inconsistante sur le forum.

 

@padagwan92160

 

Avez vous répondu @Peter_D ? 

@padagwan92160 (re)Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande et je reviens vers vous en message privé concernant votre situation.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@padagwan92160 Nous regrettons cette situation et nous vous invitons à poursuivre les échanges avec nous à votre convenance en message public (les messages privés étant utilisés à la prise en compte des données personnelles).

Pour compléter nos échanges, sachez que depuis l'application MySosh, vous disposez également de la faculté de suivre l'avancement de votre commande.

Afin de faciliter les correspondances écrites, il vous est fait un envoi sur l'adresse mail de contact renseignée pour cette commande que vous semblez avoir demandé la rétractation qui vous sera notifiée.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner avec le délai de réponse que vous connaissez si vous souhaitez poursuivre via la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés