le 19-09-2024 10:21 - dernière modification le 26-09-2024 13:49 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail
le 19-09-2024 20:03
Et ben ici aussi commande à 14h15 le 13, la date a disparue, aucun numero de suivi vu l’heure je n’y crois plus pour demain. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais été déçue des précommandes et avec Sosh mais là visiblement c’est moyen la gestion .. surtout qu’il est écrit en préparation depuis 6h ce matin 🙄
le 19-09-2024 22:27
Je viens juste d’avoir le statut qui a changé. Ce sera bien livré demain apparemment
le 20-09-2024 09:28
J ai commandé le 13 sur boutique Sosh
il n a pas était expédié hier aujourd’hui vendredi 20
toujours en préparation
SOSH POUR LES COMMANDES IPHONES CHEZ TERMINE
le 20-09-2024 09:31
Parei de mon côté je vous invite à faire comme moi refuser la commande et le commander chez un fournisseur qui respectent ses dates et gère mieux son stock !
Orange si je dois payer ma facture le 15 du mois et que je la paye que le 30 il se passe quoi dans ce cas là …..
le 20-09-2024 09:57
Même situation scandaleuse : précommandé le 13 à 14h30, date de livraison indiquée pour le 18. Je me doutais qu'il faudrait attendre le 20. Et là aujourd'hui, la date de livraison a disparu et le support m'indique qu'il y a une rupture de stock et qu'ils n'ont pas de visibilité sur l'expédition. De qui se moque-t-on chez Sosh ?
On précommande pour avoir l'assurance de l'avoir le jour de la sortie et quand le jour arrive il n'y a pas de stock ? Scandaleux
le 20-09-2024 10:00
Et on a de quoi ! N'ayant aucune nouvelle, le support que JE contacte m'informe qu'il n'y a pas de stock et qu'ils n'ont aucune date de livraison pour l'instant. Commande effectuée le 13 à 14h30. Inadmissible
20-09-2024 10:02 - modifié 20-09-2024 10:06
Je viens de confirmer avec le service client ! Ils n ont pas les stocks
Je demande le remboursement mais on me dit de faire une rétractation !
ne la faite pas
demander l annulation de la commande !
vous n avez pas à vous rétractez d un mobile que Orange n a pas expédié et qu’il n a pas en stock !
le 20-09-2024 10:07
Et du coup on fait comment ? Il n'est plus en stock nulle part. C'est bien pour ça qu'on précommande pour le réserver. Et c'est inadmissible d'accepter des précommandes sans informer que le stock est inéxistant
le 20-09-2024 10:07
Faire comme moi demander l annulation ! Pas la rétractation
c est eux qui ne respectent pas leurs engagements !
20-09-2024 10:10 - modifié 20-09-2024 10:15
Reviens vers nous le 20 tu verra que tu n’auras pas était expédié
quand ton téléphone est expédiée ils débite sur ton compte
avant expédition c’est juste une pré autorisation bancaire sur ton compte
le service client vient de nous dire qu’ils sont en rupture de stock