Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème code promo COCORICO

Bonjour, j’ai fais profite ma famille des offres Sosh à 4,99 avec le code promo COCORICO. Seulement voilà, sur les 4 forfaits souscrits, j’ai bien peur qu’il y en ai un où le code promo n’a pas fonctionné. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse profiter de l’offre sur ce forfait. Cordialement.
16 réponses16

Bonjour @familletrupin,

 

Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé " forfait" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.

 

Un conseiller vérifira tout cela avec vous.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour j'ai ce souci , impossible pour moi de savoir si la promo s'est appliquée ou non . je suis nouveau client

Gros manque de clarté !

bonjour

idem pour moi, rien  n indique si la promo est acceptée

merci pour la comfirmation

Bonsoir @jone64@efran6

 

Cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448... explique où apparait la réduction en cas d'utilisation d'un code promo.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour , j'ai vérifié comme indiqué sur le récapitulatif de ma commande comme vous me l'avez conseillé précédemment.

Evidemment la promotion n'est pas appliquée !

Comment puis-je faire pour régler ce souci ?

merci de votre réponse

@efran6 Contactez demain l'assistance comme mentionné plus haut dans le fil de discussion.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @jone64  et @efran6 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'ai le même soucis. J'ai souscrit au forfait à 19,99€ de base en ajoutant un code parrainage pour pouvoir bénéficier de l'offre similaire au code promo COCORICO afin que l'offre passe à 4,99€ par mois pendant 12 mois. Mais à la fin de ma commande, le récapitulatif n'indique pas la réduction. Est-ce normal? Comment vérifier que la promo soit bien passée?

C'est inadmissible ce que SOSH a fait sur ce coup là !

La promotion ne s'est pas appliquée ! je dois payer ce forfait au prix fort ! Ils n'ont pas voulu faire la manipulation pour que je puisse en bénéficier. Je dois maintenant attendre leur demande de résiliation et payer les frais de retour. Leurs conseillers par chat mettent des plombes à répondre et la promotion s'est terminée aujourd'hui évidemment ! Fuyez !! c'est du vol ...