Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème code promo COCORICO

Bonjour, j’ai fais profite ma famille des offres Sosh à 4,99 avec le code promo COCORICO. Seulement voilà, sur les 4 forfaits souscrits, j’ai bien peur qu’il y en ai un où le code promo n’a pas fonctionné. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse profiter de l’offre sur ce forfait. Cordialement.
16 réponses16

@efran6 un webconseiller vous propose son aide dans le fil par message privé.

 

Pour votre information, catte promotion est prolongée jusqu'au 12/06


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour concrètement il faut trouver le moyen de modifier ma commande et appliquer cette promotion
Cela fait maintenant des jours que j en discute

Il vous suffit d'appliquer cette promotion puisqu'elle est prolongée ! au lieu de me dire de me rétracter et de recommander ensuite ! il faut arrêter de perdre du temps de plus j'ai déjà reçu ma carte sim etc ! Alors finissons en rapidement

merci de faire le nécessaire 

Il ne suffit pas de... C'est malheureusement plus complique que de mettre COCORICO dans une case.

Votre commande du 28/05/2018 est validée mais non activée commercialement.Merci de nous recontacter mercredi 6 afin que nous puissions consulter et procéder à la modification de votre dossier.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Pourquoi encore attendre le mercredi 06/06 ? agissons dès aujourd'hui , ça dure depuis le 28/05 déjà !

Tout simplement car il ne sera pas possible de le faire avant.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg