le
21-12-2025
18:18
- dernière modification le
21-12-2025
18:32
par
Modérateur_N
Problème commande sur le site Sosh pour un Xiaomi 15t pro.
Je compte bien laisser un avis aujourd'hui sur tous les sites de forum possible sur internet.
J'ai passé une commande pour ce téléphone avec un financement Cetelem après plusieurs échanges via la messagerie on m'informe qu'il faut un délais de 4 jours pour traiter l'envoi des documents. Après les 4 jours on m'informe qu'il faut un délais de validation après la vérification. On me fait tourner en bourrique soit ils n'ont pas le produit soit ils sont débordés par les fêtes de Noël. Je n'ai aucun retour je vous déconseille donc de commander ce téléphone sur le site Sosh. Service client horrible.
Commande *******3 en date du 14/12/25
C'était un cadeau de Noël donc je vous remercie Sosh pour votre professionnalisme...
le 22-12-2025 15:28
Bonjour @Gary91,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande de mobile, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile puis votre adresse complète :⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2025 16:03
Je vous remercie @Gary91 pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je vous confirme que, suite à votre commande du 14 décembre, des justificatifs étaient nécessaires à la validation de votre commande.
Les documents ont bien été réceptionnés et enregistrés dans votre dossier le vendredi 19/12. Un délai de 48 heures ouvré est nécessaire pour le traitement, soit les 4 jours indiqués suite au week-end.
La commande doit être validée demain.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous demain afin de m'en assurer.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2025 16:28
Ok pas de problème j'attends votre retour demain je vous souhaite une bonne fin de journée
le 23-12-2025 15:04
Bonjour,
Je vous confirme que rien n'a changé au niveau de ma commande ce jour . J'imagine que je n'aurais aucun retour le reste de la semaine.
Peu importe la suite je compte bien ne pas en rester la.
le 23-12-2025 15:18
Bonjour @Gary91,
Je reviens vers vous afin de faire un point.
En effet je constate que votre dossier est toujours en cours de validation. Les délais de validation sont exprimés en jours ouvrés et peuvent parfois s'allonger légèrement. Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour cette attente.😕
Je reviendrai vers vous faire un point en fin de semaine, je vous remercie pour votre compréhension et votre infinie patience.
Je vous souhaite une agréable après-midi !
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !