Problème rétractation

CYNTHIA66
Sosheur occasionnel
Bonjour
Le 23 septembre 2018 j’ai souscrit un abonnement en oubliant le code promo, jai donc fait de suite une demande de rétractation.
N’ayant toujours pas de nouvelle le 5 octobre sauf la réception de la carte sim, j’ai refais une demande de rétractation? Toujours pas de nouvelle à part le mail de prise en compte
Et aujourd’hui je revois le mail de facture à payer le 20.
Est ce deja arrive à quelqu’un comment se passe la rétractation habituellement ? Les délais....
merci
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CYNTHIA66,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CYNTHIA66,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg