Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème resolu

Bonjour


Solutions approuvées
Bonjour @kenshinimoura

Malheureusement, le prélèvement cb se fait à l'envoi du téléphone.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-rétractation-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...
Si vous ne l’avez pas encore reçue : refusez la lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas la chercher dans le point relais.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @kenshinimoura

Malheureusement, le prélèvement cb se fait à l'envoi du téléphone.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-rétractation-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...
Si vous ne l’avez pas encore reçue : refusez la lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas la chercher dans le point relais.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés