Bonjour, concernant mes deux commandes, la commande numéro "M22000000000X018634909" et celle numéro "M22000000000X018674906" j'ai beaucoup de soucis concernant votre service : 1. J'ai passé les commandes il y a plus de 3 semaines et jusqu'au moment j'ai rien reçu. 2. Je vous ai envoyé les pièces justificatives demandées pour les deux commandes et vous les avez validées après 3 semaine bien sûr après 2 rappels de ma part où je devais attendre plus d'une heure et demi pour vous rejoindre. 3. Vous avez validé mes documents mais dans les derniers mails envoyés de votre part vous m'aviez demandé de vous envoyer des pièces justificatives pour chacune des deux commandes sans même préciser les pièces à envoyer, vous avez juste indiqué une adresse sans préciser les pièces à envoyer et vous avez décrit dans ces mails que mes demandes n étaient pas complètes "ici je vous invite à lire les derniers mails envoyés aujourd'hui de votre part si vous pouvez comprendre quelque chose parce que là je n'ai rien compris. 4. Dans une de mes deux commandes j'ai demandé une portabilité et là dans le dernier mail concernant cette commande vous m'avez informé que la portabilité prendrait l'effet le premier octobre ! "aujourd'hui c'est le dix et je n'ai même pas encore reçu ma carte sim et mon numéro et toujours chez mon opérateur actuel sachant qu'à cause de cela j'étais facturé pour un moi supplémentaire chez mon opérateur actuel à cause de ce retard de traitement.
Est-ce que vous pouvez clarifier toutes ces erreurs de service, car c'est la première fois que je rencontre un service client de ce niveau là
Merci