Promotion CHICHI non validée.

mrstany
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai souscrit à 2 offres mobiles pour ma ligne et celle de mon épouse (06******** / 06********) sur un forfait à 24,99€ avec promotion à 9,99€ grâce au code CHICHI. Or sur la ligne 06******** le code en question n'a pas été validé par Sosh et je reçois aujourd'hui une facturation de 26€.
Merci d'appliquer au plus vite la promotion souscrite en bonne et due forme dans les délais impartis, ce avec report des frais avancés en trop. Sans cette promotion le forfait en question n'est pas intéressant et je serai au regret de changer dès demain d'opérateur.
Cordialement,
S**** P******.

 

[EDIT : @mrstany nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mrstany

 

la promo est parfois appliquée à partir de la seconde facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mrstany
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. 

C'est une hypothèse envisageable mais qui serait surprenante d' autant plus que pour la ligne de mon épouse la première facturation a bien tenu compte de la promotion. De plus le récapitulatif de facture concernant ma ligne ne mentionne pas ladite promotion. De mon point de vue il y a eu un bug à l'enregistrement et la promotion n'a pas été validée par Sosh.

 

Cdt.

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter