annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion code CHICHI

Oliv35
Aspirant sosheur
Bonjour, j'étais chez SFR et j'ai demandé la portabilité du numéro vers Sosh il y a 4 jours de cela (dimanche 4 mars). La portabilité sera effective le 15 mars et pour le moment la carte SIM est en cours d'envoi.
Seulement ce matin, j'apprend que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un forfait avantageux à 9,99€ pendant 12 mois.
C'est le genre de promo que j'attendais de la part de sosh avant de quitter mon ancier opérateur, sauf que dans le doute de cette offre, je n'ai plus eu la patience d'attendre et je regrette amèrement de ne pas avoir 4 jours supplémentaires...
Du coup, j'aimerais savoir s'il y a possibilité que je bénéficie de cette nouvelle offre ?

Cordialement,

Olivier
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Oliv35

Voir avec le tchat

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Oliv35
Aspirant sosheur
Bonjour Stephrem,

Merci de votre réponse, je vais contacter un webconseiller du coup.

ferhan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier ,J'ai achete le forfait 9.99. Mais j'ai oublier d'ajoute le code chichi. Ce que je doit faire?

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @ferhan

Contactez le tchat.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter