Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 5 avril j'ai passé une commande.
Le 9 avril, je reçois un mail de mise à disposition du colis
mais je n'ai pas le lieu indiqué où je peux le retirer ni même un numéro de colis pour aller a
à la poste ou chronopost surtout que l'adresse de livraison donnée était la mienne.
En voyant sur le suivi de commande je vois qu'une première tentative de livraison a été effectuée pourtant je n'ai pas eu d'avis de passage .A ce jour le courrier est toujours au centre de tri et je ne sais pas où aller le récupérer.
Pouvez vous m'aider je vous prie?
Ma commande est :X01********
Mon numéro client est :163*******
Merci pour votre retour.
Cordialement
Lucile
[Edit : merci @Huios de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
Bonjour @Huios
Regardez le statut de votre commande dans le suivi de commande, car il n'est pas besoin d'être présent a votre domicile le jour de la livraison.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Bonjour @Huios
Regardez le statut de votre commande dans le suivi de commande, car il n'est pas besoin d'être présent a votre domicile le jour de la livraison.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !