le 24-09-2021 12:03
Recevoir un nouveau QR code afin d'activer un nouveau mobile compatible E-SIM , j'ai demandé a un conseiller et il veut m'envoyer une carte physique je pense l'avoir perdu en route 😉
le 27-09-2021 10:41
Bonjour @KyoTerry72
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si je comprends bien vous n'avez pas l'ancienne eSIM de disponible?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2021 08:41
Bonjour si je l'ai toujours sans les mails mais c'est écrit qu'il n'est valable qu'une fois
le 04-10-2021 10:13
Bonjour @KyoTerry72,
Le QR code a donc déjà été utilisé, est-ce bien cela?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2021 12:22
J'ai trouvé la solution qui était simple il faut juste aller dans l'application à la rubrique dépannage , en naviguant on arrive à demande de Sim ou E-SIM , de la on vous envoie un nouveau QR code pour votre nouveau téléphone, j'ai eu deux fois l'assistance et ils n'ont pas su répondre à part de me dire de commander une Sim, lamentable 🙄