Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception carte sim

Bonjour,

 

Je suis complétement perdu, je viens de m'abonner et j'ai bien mon N° de tél mais le colis avec ma carte SIM à été renvoyé à l'expéditeur... je n'ai donc pas d ecarte et SIM et je ne trouve nul part ou contacter SOSH ?

 

Avez vous une idée

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alors pour faire avancer le truc truc :Content: j'utilisais internet explorer et le bouton Chat n'apparait pas !

 

Il vous faut utiliser Gogle Chrome et le probléme sera résolu le bouton apparait et la réponse est rapide et efficace.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @dppatrimoine

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse j'essai de suite

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne dois pas etres trés doué mais apres dix bonne minutes de recherche aucun "bouton" chat avec un conseiller n'est présent sur les pages, j'ai également regardé la vidéo mais il n'y a pas l'emplacement ou communiqué avec un conseiller?

 

Peu etre une adresse mail ?

 

j'ai tenté d'appeler la poste ce matin qui me dit simplement que le colis à bien été renvoyé à l'expéditeur donc SOSH.

 

J'ai également appelé Orange qui ne veux rien savoir des clients SOSH..

 

Cela semble bien compliqué :VisageTriste:

 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors pour faire avancer le truc truc :Content: j'utilisais internet explorer et le bouton Chat n'apparait pas !

 

Il vous faut utiliser Gogle Chrome et le probléme sera résolu le bouton apparait et la réponse est rapide et efficace.

 

Merci

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés