le 07-06-2018 18:04
le 08-06-2018 15:06
Bonjour @fred72spay ,
Si vous avez reçu un mail de confirmation faisant suite à votre demande de rétractation, sachez qu'il ne faut pas récupérer la carte et que le suivi de la commande ne sera stoppé que dans les 7 jours qui suivent votre demande.
Je vous invite à patienter et à ne pas tenir compte des mails que vous recevez.
Est-ce clair?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2018 15:09
le 08-06-2018 12:55
le 08-06-2018 12:58
le 08-06-2018 15:06
Bonjour @fred72spay ,
Si vous avez reçu un mail de confirmation faisant suite à votre demande de rétractation, sachez qu'il ne faut pas récupérer la carte et que le suivi de la commande ne sera stoppé que dans les 7 jours qui suivent votre demande.
Je vous invite à patienter et à ne pas tenir compte des mails que vous recevez.
Est-ce clair?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-06-2018 15:09
12-06-2018 18:32 - modifié 12-06-2018 18:33
Bonsoir @Rizo
malgré ma rétractation et le fait que je ne suis pas allé chercher la carte SIM au point relais, je viens d'avoir un débit de 5 euros pour la carte SIM. Savez-vous s'ils me seront remboursés ?
Merci,
Frédéric.
le 13-06-2018 15:33
Bonjour @fred72spay,
Je vous rassure, le remboursement de la carte Sim nécessite un délai de traitement qui sera effectué prochainement.
Je vous invite à patienter.
Cordialement.
ElzaD
le 13-06-2018 15:34
le 14-06-2018 15:50
Bonjour
J'ai fait plusieurs mails sur votre site internet dans la rubrique assitance.
En spécifiant attentivement chacun des éléments demandés.
Date de la commande : 14/06/2018 14:50 |
N° de la commande : X017604198 |
Je n'ai recu aucun accusé de réception!!!
Je souhaite donc profiter de mon droit de rétractation pour refaire une commande car j'ai mal renseignée des informations et oubliée de rajouter le code COCORICO.
J'ai avancé les 5€ avancé pour la carte SIM, et la portabilité du numéro doit s'effectuait par la suite....
La commande à été passé cet après-midi. Je souhaite donc me rétracter moins de 12h après la commande. Je pense que je suis dans les délais des 21j...
Cordialement.
Soizic
le 13-09-2018 16:08 - dernière modification le 18-09-2018 08:36 par _Modérateur_
Bonjour,
Je me suis rétracté deux fois en ligne suite à ma commande du 03/09/18.
J'ai reçu des accusés de reception les deux fois (le 6/09/2018 et 8/09/2018) mais rien d'autre ensuite.
J'aimerais savoir ce qu'il en est; merci de m'indiquer si la portabilité de mon numéro prévue le 15/09/18 sera bien annulée.
N° client : 162*******
N° commande : X018******
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]