Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation/Rétraction

Bonjour

 

Dans le cas d'une Résiliation/Rétraction d'un abonnement avec demande de portabilité en cours non activé, est-que la demande de portabilité est annulé aussitot chez l'ancien operateur, retourner chez lui automatiquement en conservant toujours mon ancien N° de telephone   


Solutions approuvées

***** *****
06********
X0*******
********@yahoo.fr
Bonne journée.

Mahafof

 

[EDIT: Merci @Mahafof de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Oui c'est ce qu'il va se passer. Mais veillez à bien recevoir une notification de la prise en compte de votre résiliation...
Cdlt

Bonjour @cloclo0013 


par précaution je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne portée

- numéro de commande

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

***** *****
06********
X0*******
********@yahoo.fr
Bonne journée.

Mahafof

 

[EDIT: Merci @Mahafof de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour Magali, Je souhaite me rétracter de mon forfait Sosh, pouvez-vous me dire si je peux retourner directement chez mon ancien opérateur en utilisant mon ancienne carte SIM, et quelle est la marche à suivre? Un grand merci d'avance