Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir un mail me demandant de retourner ma carte sim ainsi ma box fibre alors que que j'ai résilié le contrat et renvoyé le matériel en colissimo à l'adresse de Lieusaint. Je possède d'ailleurs le justificatif de bonne réception du matériel. En outre, je reçois un mail pour le règlement de facture du forfait mobile alors que j'ai renvoyé également la carte sim à cette même adresse, et j'ai pour preuve que le forfait n'a jamais été utilisé.
cdlt
qb
Bonjour @qb2010
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @qb2010
Avez-vous pu contacter le tchat comme indiqué par @stephrem85 ? Votre problème est-il résolu ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien à vous,
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !