le 28-09-2020 21:07
Bonjour,
je viens de recevoir un mail me demandant de retourner ma carte sim ainsi ma box fibre alors que que j'ai résilié le contrat et renvoyé le matériel en colissimo à l'adresse de Lieusaint. Je possède d'ailleurs le justificatif de bonne réception du matériel. En outre, je reçois un mail pour le règlement de facture du forfait mobile alors que j'ai renvoyé également la carte sim à cette même adresse, et j'ai pour preuve que le forfait n'a jamais été utilisé.
cdlt
qb
le 28-09-2020 21:23
Bonjour @qb2010
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-10-2020 16:28
Bonjour @qb2010
Avez-vous pu contacter le tchat comme indiqué par @stephrem85 ? Votre problème est-il résolu ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien à vous,
Matthieu