le 08-05-2021 15:05
Bonjour, je suis en attente de l installation de la fibre depuis le 28 mars 21. J avais un 1er contacte programmé le 19 avril, je l ai reporté d une journée. Au de le noter reporté il a été noté annulé. Depuis Je prends contacte via la bulle afin de savoir quand le technicien passera. J ai toujours la même réponse, à savoir, il vous contactera sous 72h. Sans appel depuis lundi Je me connecte ce jour sur le lien de suivi de ma commande et là je lis que ma commande a été annulée hier, 7 mai 21. J ai chez moi le colis contenant la box etc.... Je craque, que dois je faire à votre avis pour qu ils reagissent ?
le 10-05-2021 10:04
Bonjour @Titine71
Je suis navré que votre commande ait été annulée.
Je vais demander à ce que votre demande soit prise en charge ; vous serez contactée par un webconseiller sur ce forum dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Matthieu
le 10-05-2021 10:29