Carte sim
Bonjour à tousMa carte sim n'était pas dans mon colis avec mon nouveau tétéphone.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour à tousMa carte sim n'était pas dans mon colis avec mon nouveau tétéphone.
Bonjour, j'ai resilié mon compte sosh pour demenagement et payé la facture de resiliation avec bordereau de banque à l'appui. Sur le compte sosh il est indiqué que je n,ai pas reglé cette facture, je ne comprends pas.Je souhaiterais reprendre un forf...
J'ai commandé un téléphone chez Sosh après avoir cassé le mien : un Google Pixel 10 Pro XL. Entre la réduction web et la reprise d'un ancien téléphone, l’offre était très intéressante. La commande a été passée le 26 décembre.Cependant, depuis le 29 ...
Bonsoir, j’ai passé commande le 21/12 d’un smartphone pour laquelle j’ai bénéficier d’une offre de reprise. Je dois envoyer mon ancien téléphone avant le 31/12. La livraison était estimée au 24/12. J’ai constaté le 23/12 qu’on me demandait des docum...