Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé l'option multisim le 03/06/21 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré le prélèvement qur la facture. Aucun mail reçu et aucun numéro de suivi de commande. 2 réclamations par tchats. Toujours rien à ce jour.
Merci
Bonjour
Impossible d'avoir une carte sim en agence: ils ne peuvent pas traiter pour Sosh.
On fait quoi maintenant ?
Merci
Bonsoir @Rv15,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Avez-vous pu renouveler l'option multi-sim depuis votre espace client ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui
Aujourd'hui
Je vous remercie de votre retour.
L'envoi d'une nouvelle carte SIM va vous parvenir dans un délai d'environ 5 jours.
Je reste à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours rien reçu à ce jour.
Bonjour @Rv15
La poste affirme que le code postal et la ville ne correspondent pas, une réclamation a été ouverte ce jour à ce sujet afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
N'importe quoi
Je reçois toujours mon courrier à ce code postal (70130 Vellexon Queutrey et Vaudey)
Bonjour @Rv15,
Le nécessaire a été effectué auprès de notre service réclamation.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !