Reception carte multisim

Rv15
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé l'option multisim le 03/06/21 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré le prélèvement qur la facture. Aucun mail reçu et aucun numéro de suivi de commande. 2 réclamations par tchats. Toujours rien à ce jour.

Merci

17 réponses17

Bonjour

Impossible d'avoir une carte sim en agence: ils ne peuvent pas traiter pour Sosh.

On fait quoi maintenant ?

Merci 

Dominique_V
Webconseiller

Bonsoir @Rv15,


Je reprends cet échange commencé avec mes collègues. 


 Avez-vous pu renouveler l'option multi-sim depuis votre espace client ?  


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui

Aujourd'hui 

Dominique_V
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour. 


L'envoi d'une nouvelle carte SIM va vous parvenir dans un délai d'environ 5 jours. 


Je reste à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours rien reçu à ce jour.

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Rv15
 
La poste affirme que le code postal et la ville ne correspondent pas, une réclamation a été ouverte ce jour à ce sujet afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N'importe quoi

Je reçois toujours mon courrier à ce code postal (70130 Vellexon Queutrey et Vaudey)

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Rv15,


Le nécessaire a été effectué auprès de notre service réclamation. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !