le 03-09-2018 11:48
Bonjour,
J'ai très récemment souscrit à la boite Sosh Adsl, avec portabilité du numéro. Avant j'étais chez Free. D'un point de vue technique, tout s'est très bien passé. La bascule a pris 7 jours exactement. Je suis chez Sosh avec l'ensemble des services fonctionnels et des débits conformes. J'ai même un Ping à 10 ms ! alors que ma ligne fait 2430 mètres de long.
En revanche, pour le traitement administratif, ce qui se passe est tès étonnant venant d'Orange.Comme beaucoup de nouveaux abonnés, j'ai reçu ce samedi deux courriers dans lesquels il manquait les documents les plus importants (contrats, conditions,...).
La conséquence est que je n'ai toujours pas mon numéro de client afin d'accéder à l'outil de gestion en ligne du compte. Est-il possible de récupérer ce numéro par message privé ?
Par avance merci et bravo à Sosh...du moins pour la partie technique.
sl91
le 03-09-2018 12:08
Bonjour,
ayant le même souci, je suis très intéressé par la réponse, d'autant que la boite à lettres de ma résidence secondaire n'est pas vidée souvent ...