Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance Retour Homologation

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé par courrier postal, mi-mars dernier, mon contrat Sosh mobile, ainsi que l'ensemble des pièces justificatives demandées. Je viens de recevoir une lettre de première relance, indiquant que mon courrier n'était pas arrivé. J'ai reçun un lien pour envoyer, de nouveau, l'ensemble, par voie électronique mais le formulaire (https://formulaires.services.orange.fr/1756 ) me demande un numéro de commande, or, sur le contrat, dans la case "n° de commande", il est écrit entre paranthèses : "ne pas remplir". Je n'ai donc pas de numéro de commande à renseigner, ce qui bloque ma possibilité d'envoi.

 

Merci de m'expliquer comment résoudre le problème aussi rapidement que possible, de façon à éviter une coupure du service.

 

Pour rappel, mes références:

n° de mobile: --------

n° de client: --------

réf courrier: OVAL180 16795

point de vente: vente à distance

titulaire du contrat: Madame --------

12 réponses12


Bonjour @Pepa1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à regarder dans vos mails courriers indésirables (SPAMS) et voir si vous n'avez pas reçu toutes ces informations que vous avez besoin par Sosh

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non je vous confirme que je n'ai rien reçu. J'ai eu l'occasion, ce samedi, d'échanger avec un conseiller d'Orange qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire auprès des personnes compétentes, pour que la situation s'arrange, mais j'attends toujours.

 

Pour le moment, la question n'est pas résolue.


Bonjour @Pepa1,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg