le 14-09-2020 18:03
Bonjour,
Je vous contacte par rapport à aux relances des justificaifs pour la validation de mon contrat.
Je vous ai adressé un courrier postal comportant demandé il y'a environ 3 semaines.Je n'ai pas eu de retour par rapport à la récéption des documents et je reçois tout de même des messages de relances.
Comment pourrai je connaitre si les documents ont été bien traités?je n'ai malheuresement pas eu de réponses pertinentes de la part du conseiller du chat (on me demande de renvoyer une autre fois les documents...)
Dans l'attente de votre retour.
Merci
le 16-09-2020 14:04
Bonjour @MHA1
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.