Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance documents

Bonjour

 

J'ai reçu à plusieur reprises une relances qui me réclame des documents mais cette relance ne correspond pas à mon numéro de téléphone la dernière relance me menace d'arréter mon forfait que dois faire?

 

Cordialement.

 

Joël


Solutions approuvées

Bonjour @joel1960 ,


Afin de valider votre commande, transmettez les documents demandés par courrier (l'adresse est précisée sur la relance). Le numéro que vous indiquez ne pas être le votre est celui que nous vous avons attribué directement (il s'agit de votre numéro temporaire, celui-ci remplace le numéro que vous conservez le temps que la portabilité s'effectue).


Nous vous invitons également à suivre votre commande directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Une fois votre commande reçue, activez votre sim sans attendre votre portabilité (confirmée par SMS). Ne résiliez surtout pas la ligne.


Nous vous conseillons également,  de ne poster aucune donnée personnelle en public sur le forum.  


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @joel1960 ,


Afin de valider votre commande, transmettez les documents demandés par courrier (l'adresse est précisée sur la relance). Le numéro que vous indiquez ne pas être le votre est celui que nous vous avons attribué directement (il s'agit de votre numéro temporaire, celui-ci remplace le numéro que vous conservez le temps que la portabilité s'effectue).


Nous vous invitons également à suivre votre commande directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Une fois votre commande reçue, activez votre sim sans attendre votre portabilité (confirmée par SMS). Ne résiliez surtout pas la ligne.


Nous vous conseillons également,  de ne poster aucune donnée personnelle en public sur le forum.  


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, seulement je n'ai reçu aucun courrier/email avec des documents à renvoyer.


Que dois je faire ?

 

Merci


Bonjour @Ravaillant,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le même cas que vous et suis nouveau client, je suis en déplacement pour le travail et n ai pas les documents avec moi 

...

Helpppp

Je ne sais pas comment joindre sosh pour leur dire 


Bonjour @Matt974,

Je vous invite à contacter le tchat afin de les informer via le lien ci-dessous.

https://assistance.sosh.fr/

Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg