le 19-11-2018 09:29
Bonjour
J'ai reçu à plusieur reprises une relances qui me réclame des documents mais cette relance ne correspond pas à mon numéro de téléphone la dernière relance me menace d'arréter mon forfait que dois faire?
Cordialement.
Joël
le 20-11-2018 09:41
Bonjour @joel1960 ,
Afin de valider votre commande, transmettez les documents demandés par courrier (l'adresse est précisée sur la relance). Le numéro que vous indiquez ne pas être le votre est celui que nous vous avons attribué directement (il s'agit de votre numéro temporaire, celui-ci remplace le numéro que vous conservez le temps que la portabilité s'effectue).
Nous vous invitons également à suivre votre commande directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une fois votre commande reçue, activez votre sim sans attendre votre portabilité (confirmée par SMS). Ne résiliez surtout pas la ligne.
Nous vous conseillons également, de ne poster aucune donnée personnelle en public sur le forum.
Franck_
le 20-11-2018 09:41
Bonjour @joel1960 ,
Afin de valider votre commande, transmettez les documents demandés par courrier (l'adresse est précisée sur la relance). Le numéro que vous indiquez ne pas être le votre est celui que nous vous avons attribué directement (il s'agit de votre numéro temporaire, celui-ci remplace le numéro que vous conservez le temps que la portabilité s'effectue).
Nous vous invitons également à suivre votre commande directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une fois votre commande reçue, activez votre sim sans attendre votre portabilité (confirmée par SMS). Ne résiliez surtout pas la ligne.
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Franck_
le 14-03-2019 14:49
Bonjour,
J'ai le même soucis, seulement je n'ai reçu aucun courrier/email avec des documents à renvoyer.
Que dois je faire ?
Merci
le 14-03-2019 15:59
le 12-08-2019 14:11
Bonjour je suis dans le même cas que vous et suis nouveau client, je suis en déplacement pour le travail et n ai pas les documents avec moi
...
Helpppp
Je ne sais pas comment joindre sosh pour leur dire
le 13-08-2019 18:34
Bonjour @Matt974,
Je vous invite à contacter le tchat afin de les informer via le lien ci-dessous.
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK