annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reporter date d'activation après réception carte SIM

boum415
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait une semaine que ma commande a le statut "Validation en cours".
L'activation est prévue pour le 13 juin.
La livraison est prévue à mon domicile, mais je dois m'absenter à partir du 14 juin.
Que va t'il se passer si la carte sim arrive alors que je suis absent ?
Comment repousser l'activatio jusqu'à la date de mon retour ?

 

C'est vraiment le flou le plus total.
Je m'attendais à plus de sérieux de la part de Sosh.

 

Merci

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @boum415

 

vous n’avez pas reçu de mail de sosh vous demandant des documents ?

verifiez vos spams. 

 

Vous avez demandez un portabilité pour le 13 juin?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

boum415
Apprenti sosheur

Merci pour ta réponse rapide.

Non pas de mail de demande complémentaire, nis dans les spams.

Mon interrogation n'est pas tellement de savoir pourquoi ça traine, mais plus de savoir comment faire si je ne reçois pas la carte SIM avant de m'absenter de mon domicile.

Oui, la portabilité a été demandé pour le 13 juin.
Et maintenant je sais que je vais devoir m'absenter à partir du 14 pour une semaine.

Le mieux est de contacter le tchat à partir de demain 8h 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

boum415
Apprenti sosheur

Merci Stephrem du conseil. Heuresement que je les ai contactés par tchat.


Effectivement il fallait que je les contacte car la portabilité avait quand même été lancée auprès de mon ancien opérateur.
Donc à partir du 13 juin, je n'aurais plus eu de lignes et les cartes sims ne seraient jamais arrivées à temps même pour le 13.
Et j'ai le problème pour 4 commandes faites le même jour pour le 13 juin.
J'ai tout annulé du coup. En espérant que là ils seront plus efficaces.

 

Bref, Sosh c'est du grand n'importe quoi.
Bien content de rester chez SFR pour finir. Au moins eux ne se reposent pas sur leurs lauriers et ont su se remettre en cause et s'améliorer grandement. Quand j'étais passé chez eux il y a 2 ans je n'avais eu aucun problème.

 

Fuyez Sosh ce sont des amateurs !