Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard livraison

Je souhaite suivre via le site de la poste mon colis (carte SIM) et les numéros que j'ai en ma possession ne fonctionnent pas. Que faire?

12 réponses12

Bonjour j'ai le même problème que vous ! Je n'ai pas de numéro de suivi valide. Quand je clique sur le lien, la poste me demande un numéro que je n'ai pas en ma possession. La lettre a été expédiée de 23/01 mais toujours rien...et impossible de savoir où ça en est.

pas de conseiller qui répond... toujours sans nouvelles de ma commande du 22 janvier ca commence à faire long et sans suivi postal on se pose des questions.... @Cloclad

Bonjour @Ln51 ,


Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive. Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile/ client

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cloclad ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cf mon post à ce sujet.

 

Les cartes SIM sont envoyées en courrier normal, donc impossible de les suivre contrairement à ce qui est indiqué dans le mail de confirmation d'expédition (c'est ce que m'a confirmé un conseiller).

 

Courrier normal et... économique, donc distribution à J+5... le tout pour 10€.

 

Merci Sosh !

Ma commande est arrivée le 27 dans une enveloppe toute simple où il y a juste une sorte de tampon "courrier suivi".... sans numéro. Donc je ne sais pas comment ils font pour suivre le courier. Bref... j'ai donc reçu ma carte SIM 8 jours après l'avoir commandé. Si ça peut aider d'autres personnes. De même, j'avais réussi à joindre un conseiller via le chat mais quand j'ai posé la question du numéro de suivi il n'y avait plus personne.... on m'a juste assuré que l'envoi pouvait mettre jusqu'à J+5.

pareil 7j pour la recevoir et personne pour me donner un code valide
impossible également de contacter les conseillers en mp (sûrement un but du forum )
bug et pas but