Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaite suivre via le site de la poste mon colis (carte SIM) et les numéros que j'ai en ma possession ne fonctionnent pas. Que faire?
Bonjour j'ai le même problème que vous ! Je n'ai pas de numéro de suivi valide. Quand je clique sur le lien, la poste me demande un numéro que je n'ai pas en ma possession. La lettre a été expédiée de 23/01 mais toujours rien...et impossible de savoir où ça en est.
pas de conseiller qui répond... toujours sans nouvelles de ma commande du 22 janvier ca commence à faire long et sans suivi postal on se pose des questions.... @Cloclad
Bonjour @Ln51 ,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive. Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile/ client
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour @Cloclad ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Cf mon post à ce sujet.
Les cartes SIM sont envoyées en courrier normal, donc impossible de les suivre contrairement à ce qui est indiqué dans le mail de confirmation d'expédition (c'est ce que m'a confirmé un conseiller).
Courrier normal et... économique, donc distribution à J+5... le tout pour 10€.
Merci Sosh !
Ma commande est arrivée le 27 dans une enveloppe toute simple où il y a juste une sorte de tampon "courrier suivi".... sans numéro. Donc je ne sais pas comment ils font pour suivre le courier. Bref... j'ai donc reçu ma carte SIM 8 jours après l'avoir commandé. Si ça peut aider d'autres personnes. De même, j'avais réussi à joindre un conseiller via le chat mais quand j'ai posé la question du numéro de suivi il n'y avait plus personne.... on m'a juste assuré que l'envoi pouvait mettre jusqu'à J+5.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !