le 08-12-2018 10:19 - dernière modification le 30-04-2020 11:52 par Modérateur_MJ
Bonjour je viens de recevoir un message de la poste me disant que mon colis repartez chez vous la cause vous Avez mal marqué mon adresse je vous redonne mon adresse 23 RUE DES ******** 75*** PARIS code porte ***** et ***** merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 10-12-2018 16:58
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 10-12-2018 16:58
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 13-12-2018 06:29
le 30-04-2020 05:45
Bonjour,
Suite au covid-19, ma box ne m'est jamais parvenue, sûrement dû à la fermeture de mon point relais.
J'ai un rdv de programmé dans 10 jours avec un technicien et je n'ai toujours pas de box à installer.
Impossible de trouver la manipulation ou un service client pour que je puisse enfin recevoir la box que j'attends depuis 1 mois.
Comment dois je procéder ?
Cordiement,