annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation - Annulation commande forfait

Johnyu
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite annuler la commande ********** car on me demande un depot de garantie de 265€ pour un forfait sans mobile à 5,99€?

Merci de proceder a l’annulation et au remboursement.
Cordialement

[EDIT : attention Johnyu ne publiez aucune données personnelles sur le forum]

15 réponses15

yaya49
Sosheur superactif

Bonjour

je suis dans le meme cas avec un forfait a 4.99 (avant j'etais a 19.99)

j'ai fait une fausse manip le 06/11/18 et je me suis retracté de suite via le formulaire internet.

aujourd'hui sur mon appli sosh je suis passé de 19.99 a 4.99.

quand vais je repasser a 19.99 ? j'ai besoin de ma data...

Merci pour une reponse rapide

cdlt

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yaya49 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

medanoune
Sosheur occasionnel

J'ai porcédé à une demande de rétractation :

"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »

Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais. ......." de service.clientweb@e-contact.orange.fr

cela fut le 24 / Dec / 2018 et toujours rien, on m'a tout simplement ignoré, et impossible de contacter qui que ce soit, ma commande est le numéro X********* merci de me contacter par email vous arriverez à le retrouvez via l'id de la commande 

[EDIT : attention @medanoune ne publiez aucune données personnelles sur le forum]

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @medanoune

@Jean_Baptiste a donné la réponse qui vous permet de faire le nécessaire pour l'annulation de la commande. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande sosh [https://suivi.sosh.fr/commande/access (icône "rose" en bas à droite du navigateur)].

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

medanoune
Sosheur occasionnel

Vous me dites de contacter un conseiller alors que la demande de remboursement a été faite il y a plus d'un mois, c'est quoi comme logique ? vous vous moquez des gens tout simplement 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Je vous invite à consulter la solution apportée à ce fil de discussion. 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg