06-04-2018 09:43 - modifié 24-01-2019 17:28
Bonjour je souhaite annuler la commande ********** car on me demande un depot de garantie de 265€ pour un forfait sans mobile à 5,99€?
[EDIT : attention Johnyu ne publiez aucune données personnelles sur le forum]
le 07-11-2018 17:40
Bonjour
je suis dans le meme cas avec un forfait a 4.99 (avant j'etais a 19.99)
j'ai fait une fausse manip le 06/11/18 et je me suis retracté de suite via le formulaire internet.
aujourd'hui sur mon appli sosh je suis passé de 19.99 a 4.99.
quand vais je repasser a 19.99 ? j'ai besoin de ma data...
Merci pour une reponse rapide
cdlt
le 09-11-2018 12:11
Bonjour @yaya49 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
22-01-2019 17:32 - modifié 24-01-2019 17:26
J'ai porcédé à une demande de rétractation :
"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais. ......." de service.clientweb@e-contact.orange.fr
cela fut le 24 / Dec / 2018 et toujours rien, on m'a tout simplement ignoré, et impossible de contacter qui que ce soit, ma commande est le numéro X********* merci de me contacter par email vous arriverez à le retrouvez via l'id de la commande
[EDIT : attention @medanoune ne publiez aucune données personnelles sur le forum]
le 24-01-2019 17:25
Bonjour @medanoune
@Jean_Baptiste a donné la réponse qui vous permet de faire le nécessaire pour l'annulation de la commande. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande sosh [https://suivi.sosh.fr/commande/access (icône "rose" en bas à droite du navigateur)].
Franck_
le 24-01-2019 17:49
Vous me dites de contacter un conseiller alors que la demande de remboursement a été faite il y a plus d'un mois, c'est quoi comme logique ? vous vous moquez des gens tout simplement
le 24-01-2019 19:23
Je vous invite à consulter la solution apportée à ce fil de discussion.
Franck_