annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation

Dji91
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai ouvert une ligne fibre aujourd'hui mais je n'ai pas regarder tout mon contrat avec Bouygues (engager jusqu'en avril 2026).

Je voudrais me rétracter de mon offre Ssoh mais je n'ai pas de réponse pour le chat. 

Pouvez vous m'aider pour la procédure à suivre ? 

 

Merci

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Dji91,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?

Si ce n'est pas le cas, afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec la cellule annulation Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Dji91,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dji91 

IMG_7348.png

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Dji91,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?

Si ce n'est pas le cas, afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec la cellule annulation Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Dji91,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !