le 21-07-2025 19:51
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne fibre aujourd'hui mais je n'ai pas regarder tout mon contrat avec Bouygues (engager jusqu'en avril 2026).
Je voudrais me rétracter de mon offre Ssoh mais je n'ai pas de réponse pour le chat.
Pouvez vous m'aider pour la procédure à suivre ?
Merci
le 21-07-2025 22:24
le 22-07-2025 11:51
Bonjour @Dji91,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec la cellule annulation Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 12:16
Bonjour @Dji91,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 22:24
le 22-07-2025 11:51
Bonjour @Dji91,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec la cellule annulation Fibre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 12:16
Bonjour @Dji91,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !