le 06-05-2020 21:34
Bonjour, j’ai reçu ma SIM abimee lors du transport et inutilisable. J’ai pris contact avec un conseiller par Chat et il m’a confirmé avoir validé une nouvelle commande de carte SIM à mon attention . Seulement je n’ai reçu aucun mail de confirmation et je ne vois aucune commande en cours dans mon espace client . Mon ancien opérateur coupe ma ligne demain et je ne sais pas quand je recevrai la nouvelle SIM. Est que quelqu’un sait comment je pourrai avoir cette information, svp?
le 06-05-2020 21:47
le 11-05-2020 12:51
Bonjour @Christine62
Avec le dé-confinement, les boutiques vont rouvrir progressivement à partir de ce jour.
Je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle).
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.