Je déconseillerais à toutes personnes de prendre Sosh qui est en dessous de tout ne serait-ce que pour livrer une boxe, cette dernière devait arrivée à notre domicile le vendredi 14 septembre et le colis n'est pas présenté (petite info, pour éviter cette galère nous avions demandé un relais-colis, demande que le service client n'a pas jugé utile d'écouter), nous voyons donc par suivi de colis ce dernier repartir faire Aulnay, nous contactons le service et plutôt que d'interragir avec la poste via leur site, on nous dit que l'on nous renvoi une nouvelle box (nous demandons encore une fois un relais colis) encore 7 jours d'attente, arrivée prévu le Lundi 24... pas de News le 24 on rappelle Sosh et on nous dit qu'il y a erreur et que cela arrivera le mercredi 26 à domicile... quid de la deuxième demande en relais colis (a priori les collaborateurs Sosh peuvent ce qu'ils veulent... y a t'il des managers compétent chez Sosh ? Genre on dirige le navire ou on le fait version Titanic?), donc nouvel appel ce jour pour vérifier que tout est ok, car resté toute la matinée à la maison au cas où encore une fois et rien à 12h (la poste passe le matin généralement sur le quartier) et la une responsable que nous arrivons enfin à avoir nous dit que le second colis n'a pas été envoyé grossi modo car ils pensaient que le premier colis allait revenir, réponse plus que douteuse, à comprendre nous n'avons rien fait depuis... et qui calmement vous explique qu'elle fait partir une nouvelle demande et qu'il faudra encore 7 jours d'attente, 2 jours pour traitement de sa demande + 5 jours de délais de livraison... et Chronopost 24h on connaît chez Sosh, pui plus chère mais lorsque l'erreur vient de vos service on assume, la phrase "nous vous comprenons" est trop légère dans les cas où un service client ne fonctionne pas correctement et où c'est au consommateur d'assumer, de patienter, et surtout de la fermer car ils n'en ont rien à faire. Le tout est inadmissible.