annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis suivi commande

Seb34800
Sosheur superactif

IMG_5982.png

IMG_5983.png

 Bonjour,

Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.

Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.

60 réponses60

Seb34800
Sosheur superactif

Bonjour, 

problème enfin résolu !

ma carte, SIM n’était tout simplement pas, activée. 
Quand j’ai reçu ma carte SIM vendredi, je n’avais eu (pris ?) le temps de lire correctement la lettre pour l’activer, du coup comme samedi j’étais occupé toute journée, jusqu’au soir. Je n’ai l’activation que ce matin via mon application en Wifi à mon domicile.

Cordialement