le 27-04-2025 20:16
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.
Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.
le 08-06-2025 15:38
Bonjour,
problème enfin résolu !
ma carte, SIM n’était tout simplement pas, activée.
Quand j’ai reçu ma carte SIM vendredi, je n’avais eu (pris ?) le temps de lire correctement la lettre pour l’activer, du coup comme samedi j’étais occupé toute journée, jusqu’au soir. Je n’ai l’activation que ce matin via mon application en Wifi à mon domicile.
Cordialement