Souscription - documents

DeDe34880
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens de soucrire un abonnement avec l achat d un téléphone. Sans que ce soit clairement indiqué au moment de la souscription ( sauf dans mail reçu après) , on me demande à présent des documents PAR COURRIER. N y a t il pas possibilité de les envoyer par MAIL ? Car ma commande était pressée et je vais perdre du temps. Si j avais su, je me serais rendue dans une boutique !
4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @DeDe34880 vous pouvez envoyer vos justificatifs par mail à ********@orange.com

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

DeDe34880
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup. J espère que cela va fonctionner

DeDe34880
Sosheur occasionnel
2 jours plus tard, toujours pas de réponse à mon mail (hors réponse automatique) , toujours pas de dossier qui avance ( il indique toujours les mêmes documents manquants) . Êtes vous sûr que cela fonctionne ?
Par ailleurs, je n arrive pas à me connecter à mon espace client car pas de MDP et si je cherche à le récupérer cela me dit que mes identifiants ne correspondent à aucun compte:(

hpg38
Top Contributeur

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG