Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription

Bonjour

J'ai souscrit un contrat Sosh en gardant mon numéro actuel. J'ai terminé la procédure et réglé les 5 € de la carte Sim. Mais je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation pour cette souscription

Pouvez vous me dire s'il est bien enregistré svp ?

Cordialement
13 réponses13
Bonjour @Chiva47
On reçoit un mail de confirmation de commande quelques minutes après la souscription.
Vérifiez vos spams
Bonjour

Justement je n'ai rien reçu y compris dans mes spams. Je me suis rendue dans une boutique orange ou on ma répondu qu'on ne pouvait rien faire pour m'aider

Suis désemparée totalement car j'ai donné toutes mes infos personnelles et mes numéros de cb.

Merci pour votre réponse

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je viens de le faire à l'instant

Cordialement

Il n' y a aucune commande à votre nom enregistrée

Vous n' avez pas dû la valider

Vous pouvez contacter le ****(numéro obsolète) pour une aide à la souscription en ligne



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Pourquoi alors le paiement de la carte Sim de 5€ a t'il été débité de mon compte bancaire svp?

Vous l' avez constaté ?

Votre banque vous l' a confirmé ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Oui ma banque à demandé un code de sécurité que j'ai validé
Et voici le sms de Sosh que j'ai reçu et validé.

Sosh info: votre code pour signer électroniquement votre (vos) mandat(s) de prélèvement SEPA est: 865684
Ce code a une durée de validité de: 5 minutes.