le 06-04-2018 03:56
Bonjour,
Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :
Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)
Cordialement.
le 07-04-2018 19:38
Bonjour,
Si les documents vous sont demandés en version papier, je vous invite à nous les transmettre par courrier.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 20:55
le 27-07-2018 10:25
Bonjour @herveluu,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
Bonne journée.
JenniKa
le 27-07-2018 11:20
le 27-07-2018 20:57
le 27-07-2018 21:13
Bonjour,
J'ai le même problème (alors que j'ai déjà envoyé les documents 2 fois par voie postale). Avez-vous trouvé une solution?
Merci
le 28-07-2018 18:11
le 28-07-2018 19:22 - dernière modification le 07-06-2019 19:11 par Modérateur_MJ
Sinon il vous reste l'email *****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 28-07-2018 20:07 - dernière modification le 07-06-2019 19:12 par Modérateur_MJ
****@orange.com
Un email pour envoyer vos documents à Blois,
non à Lille.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]