Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi commande/Envoi de documents justificatifs

Bonjour,

 

Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :

 

  • Nouveau mandat SEPA complété et signé
  • Photocopie d'un justificatif de domicile
  • Photocopie de votre pièce d'identité
  • Relevé d'identité bancaire domicilié en France

Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)

 

Cordialement.

25 réponses25
Merci pour l'information. Je pourrai utiliser cette voie si je n'ai pas de retour de JenniKa ou tout autre conseiller SHOS.
Cordialement.
Merci pour l'information
Je pourrai y recourir si je n'ai toujours pas de recours de JenniKa ou tout autre personnel Sosh.
Cordialement.

Bonjour @pascontentedutt,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

@JenniKa et à tous, bonjour !

Finalement la portabilité de ma ligne à été opéré le 05 aout alors que je precisais recemment vouloir conserver mon numero actue avec mon operateur.

Mieux, je n'ai toujours pas de carte SIM. Je precise avoie souscrit à l'offre SOSH le 29 juin.

Serait-il possible de cesser de jouer à cache-cache et être recontacter par une autre voie plus effective.

Salutations
Même problème. On va me résilier la ligne

Bonjour @GREG1205 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour cliente sosh mobile je vais soucrire à une nouvel offre je vais résilier le contrat de la 1e ligne dans email on me signale juste envoyé photocopie carte identité je renvoi pas de mandat sur le contrat ses mentionné que vous avez déjà.

Bonjour @KARY3


Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur les justificatifs à fournir.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

**** **** **** *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

En message privé... cliquez sur le lien dans le message du conseiller ! Et éditez votre message pour supprimer vos données personnelles...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés