Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de Commande

Bonjour

 

J'ai souscris le 23/12 à un forfait Shosh mobile + livebox, dans mon suivi de commande il est noté activation le 17/01 or nous sommes le 17/01 et je n'ai aucune nouvelle et je n'ai toujours pas recu ma livebox ?

 

Que dois-je faire ?

 

Merci de votre aide 

3 réponses

Bonjour,

Si j'étais vous je m'armerai de patience où je songerai à un autre opérateur.

J'ai souscrit à un forfait fibre le 6 décembre et depuis.... NADA. On m'a installé le boîtier fibre le 11/12 et ce n'est toujours pas activé. Ils m'inventent le besoin d'une seconde intervention alors que j'ai eu mon technicien qui me confirme que pour lui tout était OK.

Je les appelle sans cesse et la réponse c'est on vous met en prioritaire vous serai rappelée sous 48 h et rien ne bouge.

Donc a part les harceler au 3976...... bon courage!

Il y a aussi la solution recommandé... j'ai essayé, en vain....

Pour la livraison ça n'apparaît même pas comme expédié?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

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Bonjour Stel91

 

J'ai moi aussi jai souscrit à une offre mobile + fibre le 5 janvier, et aucun rendez avec un technicien de prévu...

 

Vous avez réussis à trouver une solution ?