Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.
J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :
" Bonjour,
Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.
En voici les caractéristiques principales :
Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !
...
"
Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"
J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)
Merci
@Lag955 la demande de relivraison doit être reprise aujourd'hui ou demain (suite à l'installation). Une fois le matériel reçu et en service, je vous invite à reprendre contact avec nous ici afin que nous envisagions ensemble un geste commercial.
Je vous présente nos excuses pour ce retard dans la livraison de votre matériel, et vous remercie de votre patience.
^MR
Bonjour @Matthieu_R, @Matt_H
Le technicien a fini d'installer et raccorder la fibre dans mon appartement.
Les tests effectués sont tous OK : Rapide et efficace.
Il avait un boîtier fibre et une livebox...mais impossible à tester puisque la ligne
est associée avec un code pré-enregistré dans la livebox que je dois recevoir...
Maintenant, que dois-je faire exactement ?
Quel délai pour recevoir le kit complet internet ?
Pourquoi est-ce si compliqué ?
En mettant de côté le fait que j'ai posé des congés pour être présent
pour les interventions programmées (et toujours pas raccordé donc),
quel délai raisonnable pouvez-vous m'annoncer pour la livraison du colis manquant ?
Puis-je passer le récupérer chez Orange sous peu ?
J'attends depuis fin décembre...mon déménagement est retardé tant que je n'ai pas
internet chez moi (télétravail impossible)....
@Lag955 les boutiques Orange n'ont pas le boitier fibre. Une relivraison va être programmée prochainement, pour une réception vraisemblablement la semaine prochaine.
^MR
@Matthieu_R
Espérons que cela se fasse la semaine prochaine.... ça traîne depuis mi-décembre
Comment puis-je être informé autrement que par le forum de la dispo de mon colis ?
Mon suivi de commande sur le site SOSH me met toujours en lien celui de la première livraison
par chronopost, dont le code de suivi me dit que le colis du 18/12 est bloqué depuis le 19/12
à Versailles
Bonjour @Lag955
Je viens de prioriser la demande de réexpédition de matériel.
Sachez que vous recevrez un email sitôt que la commande aura été expédiée.
Passez un bon week-end.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Jess_
"Prioriser la demande" : ça veut dire que depuis que j'avais eu au tél un conseiller SOSH,
ce n'était toujours pas parti ?
Cdt
Olivier
Bonjour @Lag955
Le conseiller vous précise simplement que le nécessaire est fait pour que votre demande soit traitée en priorité. Vous serez en effet informé par mail du suivi de votre colis .
Nous restons à votre écoute .
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sansaa, @Jess_, @Matthieu_R, @Matt_H
Cette dernière réponse ... reste assez vague pour moi
Comme tout "client", je souhaite surtout de la transparence sur mon dossier.
Je résume :
Je souhaite passer d'un abonnement mobile, à un abonnement mobile+internet fibre livebox
le 18/12/2017.
Je fais les démarches, j'appelle le callcenter SOSH, je donne les infos, je précise que mon
premier colis n'est jamais arrivé au point relais, on me dit que le second colis "part tout de suite
pour le nouveau point relais Boutique Orange à Villebon2" ... rien n'arrive
Je vous redemande donc :
Que signifie exactement "prioriser la commande" ???
Êtes-vous en rupture de stock de livebox ?
Est-ce que le colis, à défaut d'être arrivé... est bien parti ?
J'attends depuis le 18/12.
Je n'ai pas emménagé dans mon appartement pour cause de "non-internet", et de télétravail impossible là-bas, entre-autres.
Merci de m'éclairer sur l'état exact de ma commande.
Bonne journée
Cdt
Olivier (désespéré... )
@Lag955 Bonjour,
Croyez bien que nous comprenons votre désespoir et que nous sommes navrés de ce délai qui n'est pas ordinaire.
J'ai relancé une demande concernant la livraison de votre materiel. En consultant le suivi chronopost, j'ai le même message que celui qui est indiqué dans votre post.
J'espère qu'elle portera ses fruits et vous confirme que nous étudierons l'octroi d'un geste commercial lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
Dans cette attente.
Will_C
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