Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de Commande

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Merci @Will_C

 

... j'attends

@Lag955 


Et nous vous en remercions. Revenez vers nous si vous avez des informations.


Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Chronopost, c'est magique leur suivi...

Pendant +3 semaines, le suivi n'indiquait rien d'autre au 19/12 que "en attente d'informations complémentaires"

Hors ce midi, en reconsultant le lien chronopost, voilà ce qu'ils ont mis à jour, et tout ça à la date du 19/12...

De là à se sentir pris pour un ...

Je précise que je ne reçois ni mails niSMS de la part de chronopost (logique, ils n'ont pas ces infos,
l'expéditeur étant SOSH)

 

chronopost.JPG

Je comprends votre mécontentement, je suis navrée des désagréments rencontrés.

Une relance a été faite aujourd'hui auprès du service concerné, je vous invite donc à patienter que ce service revienne vers vous.


Merci de votre compréhension,

Vynie.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_@Will_C@Sansaa@Jess_@Matthieu_R,

 

1) au bout d'un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis Livebox+..., 

et n'ai donc pas emménagé dans mon appartement puisque je ne peux pas
faire de télétravail...

 

2) je ne sais toujours pas pourquoi je ne le reçois pas (pas de retour à mes questions
sur une éventuelle rupture de stock, est-ce que c'est parti, ...)

 

3) je viens de recevoir ma dernière facture hier soir : EST-CE UNE BLAGUE ?

facture_SOSH.JPG


Je perds franchement patience...
Est-ce qu'un responsable SOSH ou Orange peut m'appeler aujourd'hui ???

Bonjour

 

EST-CE QU'UN RESPONSABLE SOSH OU ORANGE PEUT M'APPELER ?

 

Merci

Bonjour @Lag955 


Je suis navrée de ce retard concernant votre dossier.

Je viens de relancer le service concerné afin que l'on vous renvoie sans plus tarder votre matériel.

Vous serez recontacté par ce service dans les meilleurs délais.

En ce qui concerne la facturation, une réclamation sera faite, rassurez vous.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Pouvez-vous répondre à mes questions SVP ?

 

1- est-ce que le colis est parti ? (ne me répondez pas qu'il a été priorisé, c'est ce qu'on me 
répond depuis des semaines)

2- est-ce qu'un responsable SOSH/Orange peut m'appeler ?

Merci
O.

Bonjour Olivier,



1/ La demande de relivraison a été transférée depuis le 15/01.


Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est.


2/ Le service client Sosh ne contacte pas par téléphone.


cdt


^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
@Adel@Vynie_@Will_C@Sansaa@Jess_, @toutSOSH

 

En début de semaine, j'ai eu un appel du SAV client Orange : "on vous envoie votre colis,
vous le recevrez en fin de semaine, au plus tard vendredi 26/01"

 

Avant hier, SMS et mail d'Orange pour me confirmer que le colis serait au point relais
boutique Orange jeudi !
Hier soir je passe, et récupère mon colis ... 38 jours pour récupérer le colis après commande le 18/12.

 

Je passe donc hier soir à mon appart pour brancher le tout et avoir internet.

Hors... il y a un soucis  ..."ça marchait du premier coup, c'était trop beau"

Le technicien mandaté par SOSH/Orange qui est venu début janvier avait soudé les liens
fibre chez moi, dans l'appart et le local technique, et vérifié la connexion fibre de bout en bout, en me
disant que "tout est ok pour moi, la liaison est ok, mais sans boitier fibre+livebox, je ne
peux aller plus loin". il avait laissé en sorti de boitier fibre de l'appart un lien fibre, prêt à

être branché au boitier fibre orange.


Hors sur ce boitier fibre Orange, une fois branché et allumé, la diode "Fibre" reste allumée
verte et clignotante... j'ai attendu 5, 10 minutes, et elle clignote toujours

IMG_20180125_191556.jpg

Dans le doute, j'éteinds, je passe sur la deuxième connexion fibre possible sur
le boîtier mural (une prise rouge, une prise bleu) :
IMG_20180125_185812.jpg

Sur la prise bleu, lorsque je rallume le boitier fibre orange, la led "Fibre" passe
rapidement sur "rouge" fixe : j'éteinds à nouveau, je rebascule sur la prise rouge
de l'appartement.

Après allumage à nouveau, la led "Fibre" est toujours en "vert clignotant", et comme
décrit la doc : "la fibre est en cours de connexion. (temps d'attente 2mn environ)"
J'attends...5mn....10mn... au bout d'1/4 d'heure, je tente d'allumer tout de même
la box internet, des fois que la doc ne soit pas à jour...(sans y croire)

Comme je m'en doutais, la box fait des checks, et détecte bien un problème réseau,
alors qu'en tentant de me connecter avec mon ordi, j'obtiens bien la page de déclaration
du réseau avec demande des login/pwd "fti/xxxxx" . j'ai essayé de rentrer les codes
reçus par courrier, nada, kedalle, rien ne se passe. la box internet
fini par afficher un message clair :
IMG_20180125_192621.jpg

 

De plus, la procédure indique normalement que je dois recevoir un SMS pour finaliser
la connexion... mais rien.
 


On rigole bien avec cette "ouverture d'abonnement internet chez SOSH".

 

On fait quoi maintenant ?

J'attends 1 mois, 2 mois pour résoudre ce pb ?

 


Pour votre info, j'ai complèté mon dossier "tentative d'abonnement internet chez SOSH"
en recopiant les pages de ce post complet, en y ajoutant la facture SOSH
(pas encore débitée sur mon compte), et en détaillant toutes les étapes, les réponses,
le mauvais suivi d'envoi de colis, l'impossibilité de renseigner un "client"
sur l'avancement de la procédure d'abonnement, ça va intéresser les réseaux sociaux,
et probablement aussi https://www.60millions-mag.com/contactez-60-millions-de-consommateurs. 

Je suis gavé.  Vraiment.

Je vais rapidement prendre une décision je pense.