Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.
J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :
" Bonjour,
Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.
En voici les caractéristiques principales :
Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !
...
"
Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"
J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)
Merci
Bonjour @Lag955
Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre prise terminale optique ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Pour info j'ai réouvert ce boitier ce midi.
Il y a une invertion des "couleurs" : la fibre de couleur "rouge" arrive en haut sur la prise du boitier,
là ou le sticker est "bleu", et la fibre "bleue" est sur la prise ou le sticker est "rouge"...peu importe,
c'est probablement un oubli du technicien lors du raccordement des fibres dans ce boitier.
Ce midi, j'ai tenté à nouveau d'intervertir la connexion de la fibre (câble blanc sur la photo) :
- sur la prise stickée "rouge" (donc fibre "bleue" à l'intérieur), le boitier fibre noir d'orange
a sa led "fibre" qui reste clignotante verte sans cesse (et ne passe pas vert sans clignoter).
- sur la prise stickée "bleu", le boitier fibre orange a sa led "fibre" qui finit par passer rouge fixe.
On avance pas.
Je croyais qu'un technicien ou que le service client Orange allait se bouger
un peu plus vite, on en est à 47 jours depuis ma commande.
Ma vidéo du boitier fibre et de la Livebox.
https://youtu.be/0VGT4ipGU9s
Bonjour @Lag955
Je vous propose l'intervention d'un technicien.
Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités jour et créneau horaire (matin de 08h à 13h, l'après-midi de 13h à 18h) pour la fin de cette semaine.
merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @_Sarah_
J'ai déjà posé une demi-journée de congés pour la venue du premier technicien le 05/01.
Je ne pourrai reprendre une demi-journée, à mes frais.
Je vous propose soit Jeudi soit Vendredi, à 16h30, horaire possible compte-tenu
de mes déplacements A/R sur mon lieu de travail (Paris).
Bonjour @Lag955,
J'ai mis à jour votre dossier grâce au numéro de série du boitier fibre.
Est-ce que le voyant fibre est fixe sur le boitier ? Si oui, merci de redémarrer complètement votre installation.
Je reste à votre disposition
Arnaud
Je suis au travail, pas à l'appartement.
Si vous me confirmez que c'est le numéro de série du boitier fibre noir qui est
pris en compte dans la synchronisation, et que le pb peut venir de là, je peux
passer ce soir à l'appartement pour redémarrer boitier+livebox.
@Lag955 ,
Merci de nous faire un retour suite au redémarrage de votre installation.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir
Avec le SN du boitier fibre associé à ma connexion, ça va de suite mieux :
Wifi :
FIlaire :
En remerciant la personne qui a finalement pensé à configurer ma ligne
en fonction des équipements reçus...
Est-ce que maintenant que le soucis de configuration de la ligne est résolue,
un responsable commercial peut venir s'intéresser à cette mise en service qui
a commencé par une commande de l'abonnement livebox fibre le 18/12 et la
configuration finale de ma ligne le 05/02 SVP ?
Merci
Bonne soirée
PS : si le SAV ou un commercial orange tente de m'appeler sur mon portable avec un
numéro caché, ça ne fonctionnera pas...
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