Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de Commande

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Le 09/02/18 :
toujours sans aucune nouvelle de SOSH/Orange

Bonjour @Corinne_P@Arnaud_v@_Sarah_ :
pouvez-vous demander à Orange Service Client de mon contacter pour parler
de mon abonnement LiveboxOrange ?
Merci

Bonjour @Lag955 


En quoi puis-je vous aider ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En quoi ?

Relire le post  ... comprendre que SOSH/Orange ont mis 50jours à me mettre
en place mon abonnement et raccordement livebox fibre
J'aimerai maintenant que le service client / commercial  m'appelle pour discuter
de celà, et envisager un geste commercial sur l'abonnement.

Merci

@Lag955 


Nous ne pouvons malheureusement vous appeler. 


Si vous souhaitez un contact en direct, je vous invite à vous rendre sur cette page

https://assistance.sosh.fr/ (mot clef "réclamation" dans le champ de recherche, puis "réclamer sur une facture", "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", "vous êtes déjà client", "Mobile + Livebox Fibre" et enfin descendez plus bas sur la page dans la rubrique Contacter Sosh et cliquez sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci.

j'ai eu le "commercial" via le tchat

 

aucun geste n'est envisagé...juste "on ne vous fera pas payer pour la période
où vous n'aviez pas le raccordement" ... MDR

il paraît même que "ma réception TV via le décodeur" devrait fonctionner sous peu :
en plus ça aussi ça n'était pas activé !!! ... à vérifier

ce fut une expérience grandiose....

Je pense qu'une fois que j'aurai lu ces CGV et vu combien de mois je dois rester,
j'irai voir ailleurs

Bonjour

Tout est enfin monté dans mon salon...

J'avoue que recevoir un décodeur tv sans aucune carte tv, c'est passionnant !

J'ai au départ commandé un décodeur tv...pour regarder la télé

Où est ma carte tv ?
Quand devrais je la recevoir ????

Bonjour @Lag955 ,


Je lance une demande afin que vous receviez la carte TV au plus vite chez vous directement. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourquoi, alors qu'on s'abonne à une offre LiveboxFibre TV incluse, on ne reçoit pas
la carte TV dans le colis ??????????

Malgré ce que m'a dit au téléphone le "conseiller commercial", cad "vous ne payerez rien
vu que nous n'avez pas le service rendu pour l'offre prise", je constate ce soir que :

 

- le 29/01/18, Orange m'a prélevé 40,82€ : cela ne correspond PAS à mon abonnement
SOSH mobile, le seul qui soit en fonction. L'abonnement LiveboxFibre commandé
le 18/12/17 n'est TOUJOURS PAS en fonction, je ne peux pas regarder la télévision,

vu la dégringolade de pbs rencontrés depuis fin décembre.

MERCI de passer l'info à Orange (vu que pauvres sosheurs, vous ne faites apparemment que
"pousser des infos vers les services concernés") :

 

- veuillez dire à Orange de me rembourser illico presto la somme trop perçue,
mon abonnement LiveboxFibre n'étant pas opérationnel

 

- veuillez dire au service commercial Orange qu'il est encore temps pour eux de revoir
leur décision de ne m'accorder aucun geste commercial suite à ces dysfonctionnements
répétés, qui durent depuis le début.

J'en ai RAS LE BOL....

 

@Anthony_do@Jess_@Corinne_P@Arnaud_v@_Sarah_

 


le ‎10-02-2018 18:26

Bonjour @Lag955 ,

 

Je lance une demande afin que vous receviez la carte TV au plus vite chez vous directement. 

 

Anthony


 



Jeudi 15/02/2018

 

je n'ai toujours pas reçu de carte TV pour mon abonnement LiveboxFibre

 

...