Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande non disponible

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait mobile le 15/09, le paiement pour la carte sim a été effectué mais je n'ai pas de suivi d'activation ni réceptionné la carte Sim.

Je n'ai pas non plus reçu de mail pour ma confirmation de souscription 😞

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir en parallèle souscrit à une offre fibre que ca a géré un problème..

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Salut @ponpon17340 

 

Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Merci pour ta réponse mais non je n'ai pas reçu le mail de confirmation que ce soit dans ma bal principal ou les spams.

J'ai vu sur un autre poste que la commande ne serait à priori pas prise en compte mais le paiement de la SIM et le prélèvement SEPA ont été validé lors de la souscription.

Bonjour @ponpon17340,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés