annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande nouvelle carte SIM

123madiana
Mini sosheur

Bonjour,

Suite a  mon changement de téléphone qui prend les nano SIM, j'ai demandé un envoi gratuit de la nouvelle mercredi 14  , sachant que mon ancienne carte était à double découpage donc pas de nano SIM.

CHARLOTTE du tchat, m'a informé que celle ci devrait arriver dans les 5 jours ouvrés  ... nous sommes encore dans les délais.  Ce qui me pose problème, c'est que je n'ai aucun suivi de commande ! Est ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @123madiana,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @123madiana
Le remplacement de sim pour changement de mobile est désormais facture 10€
Vous pouvez en commander une depuis votre espace client.

123madiana
Mini sosheur
Merci pour votre reponse.
Ma conseillère Charlotte du tchat après aval d'un supérieur m a bien confirmé que l'envoi sera gratuit (j'ai bien insisté la dessus car ma carte actuelle est à double découpe donc pas de nano ... le soucis ne vient pas de ma part).
Bref ... ma question est : je n'ai pas de suivi de cet envoi, est-ce normal ?

rolandK
Top Contributeur
@123madiana
Non,ce n'est pas normal.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @123madiana,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

123madiana
Mini sosheur
Il n'y a pas de suivi pour une SIM selon la conseillère Sosh.

Merci

rolandK
Top Contributeur
@123madiana
Je pensais que vous aviez reçu une confirmation que la sim sera gratuite.

J'ai repris contact via le tchat hier et là on m'a confirmé qu'elle sera gratuite et qu'il n'y aura pas de suivi ... donc maintenant j'attend 😕

bonjour alexandre

,Ayant vu que vous ériez réactif  , je me permets cette demande   

je n'ai pas de nouvelles de mes 3 commandes de cartes sim passées le 5 septembre . voici les numéros de commande X01******* X01******* X01*******

Merci de me tenir informé s'il vous plaît                                                                                                       Cordialement Mr **********

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles en public]

Bonjour alexandre  j'ai vu que vous étiez réactif et pro et je vous soumets ma demande     ,                                                    je n'ai pas de nouvelles de mes 3 commandes de cartes sim passées le 5 septembre . voici les numéros de commande X01******** X01******** X01******** Merci de me tenir informé s'il vous plaît Cordialement Mr *****

**********hotmail.fr

Merci encore de votre aide

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]