Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour,

 

je viens de souscrire au forfait serie limitée. J'ai règlé par CB, le règlement a été vaidé mais je n'ai pas reçu le code suivi de commande par SMS ni par mail. Je ne sais donc pas si ma commande a été validée.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

5 réponses5


Bonjour @BOZO,

Avez-vous éventuellement regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

oui j'ai regardé il n y a rien dans les spams. J'ai demandé le renvoi du code par sms puis par mail sans plus de succès.Bizarre quand même ... J'ai crée un compte pour pouvoir poster sur le forum. Je n'ai pas trouvé non plus le moyen de contacter le service client par chat. Le seul qui pourrait me dire avec mon identifiant ou mon numéro de mobile si ma commande a été prise en compte.

 

@BOZO Bonjour,

Si vous n'avez réceptionné aucun mail et vérifié votre messagerie mail, c'est que votre commande n'a pas aboutie. Patientez un délai de 72 heures ouvrées avant de repasser commande depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai effectué également la même commande hier et j'ai exactement le même problème je ne comprends pas! Paiement validé mais aucun code reçu par mail ou par sms. Je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation ce n'est pas normal. 

Bonjour @Fahchouch 

 

Paiement validé mais aucun code reçu par mail ou par sms?

La réponse a été donné plus haut.

Les messages privés seront supprimés.