Surchauffe

Nana074
Sosheur occasionnel

Bonjour en faite j'ai acheté un nouveau portable le redmi note 10 s sauf que sa faisais mm pas 1 mois le petit bouton sur le côté pour déverrouiller à une grosse charge d'électricité je me suis brûlé à plusieurs reprises cependant je ne sait pas cela est dû à quoi. Du coup je ne sait pas quoi faire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nana074 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- L’Imei du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca n'est pas de la surchauffe ça, c'est un défaut électrique, ce que je n'ai jamais vu sur un smartphone pour ma part.

 

De toute évidence, ce n'est pas normal de recevoir des décharges et ça peut même être dangereux, il faut tout de suite arrêter de l'utiliser et le renvoyer au SAV.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Nana074 

Avez-vous pu envoyer votre mobile en SAV ou avez-vous toujours besoin d'assistance pour le faire?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nana074
Sosheur occasionnel

Bonjour comment dois je procéder svp merci 

PhilippeG
Webconseiller

Avez vous fait constater ce problème électrique à un proche ou en boutique Orange pour voir si la même chose se produit avec eux?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Cet avis n'engage que moi mais, même si c'est de la très basse tension, le fait de constater des défauts électriques devrait encourager à ne pas tenter le diable et tout de suite arrêter d'utiliser l'appareil en question, et encore plus à ne pas faire courir de risque à autrui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nana074 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- L’Imei du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nana074
Sosheur occasionnel

Bjr je vais l'emmener au magasin pas où y aller avant j'étais en arrêt maladie.

Je vous tiens informé. 

Merci 

Nana074
Sosheur occasionnel

Je vous envoie tt demain matin 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nana074 ,


Qu en est il aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !